dimanche 26 octobre 2014

Haul de novembre

Coucou tous le monde j'espère que vous allez bien! Comme vous avez pu le lire dans le titre aujourd'hui on se retrouve pour un haul. Ça sera un haul un peu spécial, pour ceux qui savent j'ai une fracture de la clavicule alors du coup pour pouvoir m'habiller toute seule j'ai du acheter des vêtement plus que ce que je mets habituellement. Bref, ce haul sera spécial parce que  j'ai acheter quelques vêtement au rayon homme ( oui oui des vêtement homme ) on peut vraiment y trouvé des vêtement pas mal. Certes c'est les vêtement que je mettrais tous les jours quand j'irais mieux mais je pense quand même les remettre.

Trêve de blablaterie commençons de-suite ce haul avec le maquillage que j'ai acheter ces dernier temps.







Et on commence avec le make-up....



Ce mois-ci j'ai acheter 4 color-elixir de chez Maybeline. J'ai pris le 710 Rose Redefined qui est un vieux rose un peu foncé, le 120 Fushia Flouris qui est un rose néon, le 135 ...  qui est un prune, et ensuite le 505 ... qui est un rouge juste sublime. Je les avais acheter pendant les réductions carrefour ils étaient a 4 euros l'unité, on peut les trouver a environ 10e en grande surface.





J'ai aussi craquer sur les rouge a lèvres de l'oréal paris, de la collection limité. Alors j'ai craquer sur Leila qui est un rouge mat, et j'ai aussi pris le Frida's qui est un rose mat. Ils sont a 10.90 a leclerc.




Pour continuer dans les rouges a lèvre (oui j'ai eu un grand craquage sur sur les rouges a lèvres) j'en ai acheter a yves rocher, j'ai profiter d'avoir des réductions pour en acheter au final j'en avais eu pour moitier prix il me semble. Alors j'en ai prix 5. En un premier temps j'en ai choisi 4 de la gamme luminelle. j'ai pris le pomme d'amour qui est un rouge foncé, puis j'ai pris le framboise qui est rose, ensuite le mauve poudré qui est un très léger mauve et pour terminer dans la marque luminelle  j'ai prix le mûre qui est un très jolie prune  (clique ici ).
 Et j'ai aussi prix un rouge a lèvre de la gamme rouge crème hydratant et j'ai pris le rouge grenadine qui est un jolie rouge (clique ici





Oui oui, j'ai craquer un pour un nouveau baby lips, j'ai pris le pink shock. Il est entre 3 et 4 euros et il est top ;)





Et on continu avec avec les vêtements...



















J'ai acheter cette robe avec une matière style pull léger qui est juste magnifique quand elle porter. Sur la photo elle donne pas grand chose mais porter elle juste canon, elle épouse juste ce qu'il faut les formes. Elle a des strass en au niveau du col ce qui habille un peu le col.  (clique ici )   




Ensuite au rayon homme j'ai acheter deux t-shirt ( le 1er), les deux sont confortable et a l'unité ils étais a environ dix euros.








Et pour finir toujours dans le rayon homme j'ai acheter une veste couleur vin, j'ai craquer sur la couleur il me fallais une veste que je pouvais mettre toute seule. Elle est a peut prés a 12 euros (clique ici )




Voila cet article est terminer, j'espère qu'il vous aura plus. Je vous fais plein de bisous et je vous dit a la semaine prochaine pour un nouveau article.


Bisous <3 





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML